dimanche 6 décembre 2020

J'ai terminé la rédaction de ce  roman fantastique qui pourrait présenter cette couverture.

Il s'agit des mémoires d'un homme traversant les siècles en jetant un regard critique sur le monde des mortels, ses contradictions, sa cruauté. Prédateur lui-même, il en arrive à considérer que les hommes sont pires que lui.

"Les vices entrent dans la composition des vertus, comme les poisons entrent dans la composition des remèdes."

François de La Rochefoucauld

·                      

·                      

Actuellement, je cherche un éditeur national. Les deux premières réponses se sont révélées être celles d'éditeurs à compte d'auteurs. Or je refuse de payer un éditeur pour qu'il publie mon livre. J'attends donc d'autres réponses. Ensuite, si elles ne me satisfont pas, je retournerai à l'auto-édition, voire à Amazon. Ces deux possibilités me satisfaisant amplement. Puisque je puis, en sus, continuer mes dédicaces dans les librairies.

·                      

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire